Les avantages de trouver un notaire de référence comme Pascal Tatoni

Un notaire a pour mission de rédiger et d’authentifier un acte de vente, de succession, de règlement de copropriété, de donation ainsi que divers domaines. Il est l’intermédiaire entre deux personnes qui souhaitent conclure légalement un accord. En effet, bien que le métier de notaire soit une fonction du cadre libéral, il est d’ordre public et son sceau ainsi que sa signature prouvent la légalisation d’un document, quel qu’il soit. Il faut souligner qu’un document ne peut être reconnu légal que lorsqu’il a été rédigé et signé par un notaire. C’est donc une étape importante lorsqu’il est question de conclure un contrat dans l’ordre légal, car c’est le devoir du notaire de conseiller et d’orienter une personne afin de l’avantager dans son accord.

L’importance d’un notaire dans la rédaction et l’authentification d’un document

SONY DSCUn notaire est indispensable pour les particuliers et les entreprises. Pascal Tatoni, un notaire de référence dans la ville de Marseille, offre actuellement aux personnes qui sollicitent ses services, une prestation résultant de plusieurs années d’expérience en domaine du notariat. En effet, il a eu le privilège de se performer en tant que tel dans le Corse du Sud et a été assistant à l’Office Notarial de Sartène puis à Ajaccio, à Mes Gerenton , Poyet, Durieux et à Peyre. Actuellement, c’est dans son propre cabinet, avec une équipe jeune et dynamique qu’il propose ses services et encadre dans divers domaines, dont le cadre familial, social, immobilier et commercial ainsi que dans le cadre sociétal. Il faut dire qu’avec les services d’un notaire de renom, il n’est pas seulement question d’authentification, mais aussi de conseil qui permet d’avantager une personne bénéficiant de ses prestations.

Pascal Tatoni, un notaire qui s’adapte dans un large domaine

À travers les réseaux sociaux et son site, ce notaire de renom met à profit son profil Pascal Tatoni. Il propose ses services dans un domaine plus élargi, car, en plus du métier de notaire, il est aussi un coach et un conseiller pour les étudiants et les stagiaires. Actuellement, il partage une grande expérience en vue de contribuer à la réussite des futurs notaires, à noter qu’il est en collaboration avec les notaires de la ville. De ce fait, il reste ouvert à tous les intéressés. Par ailleurs, Pascal Tatoni anime des conférences et se lance dans l’enseignement dans le cadre de la transmission patrimoniale, et les différentes interventions avant, pendant et après un contrat.