Découvrez les merveilles de la cuisine asiatique chez Mian Fan

La cuisine asiatique et ses innombrables saveurs qui font rêver les papilles de plus d’un, qui ne l’adore pas ? Pour ceux qui ne l’ont pas encore découvert et pour ceux qui veulent encore se faire plaisir, rendez-vous chez Mian Fan. Un restaurant qui mise sur la fusion des saveurs de l’Orient pour satisfaire les palais les plus exigeants avec des plats aux parfums exotiques spécialement issus de la fameuse cuisine asiatique. Une carte bien remplie et riche avec des spécialités de la maison vous attend ainsi à Montparnasse et/ou à Mogador.

La cuisine asiatique à l’honneur

Vous avez envie de goûter à de nouveaux plats asiatiques, des plats tous aussi succulents et qui ont su conserver l’authenticité des saveurs asiatiques ? La cuisine Mian Fan vous offre le plaisir de les retrouver sur ses tables le temps d’un déjeuner ou d’un dîner au sein d’un cadre moderne et des plus agréables. Les spécialités de la maison misent effectivement sur les grands classiques de la cuisine asiatique avec une touche particulière du chef.Ainsi, le restaurant vous propose de découvrir le mariage des saveurs de la cuisine japonaise, thaïlandaise, vietnamienne, coréenne et chinoise pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Des plats asiatiques accompagnés des grands millésimes français

Que vaudrait un repas sans un bon vin du terroir français ? Pour apporter plus de saveur dans les plats que Mian Fan propose, le chef de l’établissement présente également une large sélection des plus grands vins du terroir français pour accompagner un dîner si délicieux qui se compose de plats asiatiques des plus succulents. Un sommelier expert se charge de sélectionner les vins que vous propose la maison. Ainsi, pour le choix, vous n’en aurez que l’embarras avec le Masataka Taketsuruentre autres, ou encore le Nikka Whisky que vous pourrez goûter plus épicé et fruité avec le Nikka black et plus tourbe avec le Nikka White.

À la carte se déclinent de délicieux plats issus de la cuisine fusion

De nouveaux plats originaux mêlant les saveurs authentiques de la cuisine coréenne, japonaise, thaïlandaise, chinoise et vietnamienne, c’est ce que vous propose Mian Fan pour le déjeuner ou le dîner.Les cartes se composent ainsi de plats à base de la cuisine asiatique, mais dont les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés parmi les éléments de la cuisine occidentale. Dans vos plats, Mian Fan vous fait découvrir un mélange exceptionnel de saveur riche et nourrissante, une caractéristique appréciée de la cuisine fusion. Pour émerveiller vos papilles et réveiller vos sens, le menu se compose de la fameuse Dim Sum, de plats de résistances, d’entrées, de soupes et de desserts qui se déclinent en plusieurs plats des plus audacieux les uns autant que les autres.

Place au festival pour l’estomac chez Mian Fan

Des crabes mous croustillants à la sauce pimentée ou du carpaccio de saumon comme entrée. Aux plats de résistance du Bo buon ou du Xia façon Mian Fan qui sera accompagnée d’un cheese-cakeavec du coulis de framboise ou du Mochi au dessert. Rien qu’à ces noms, vous en avez déjà l’eau dans la bouche et la carte du restaurant vous en propose tout un large choix de plats aussi délicieux. Pour ceux qui préfères déguster, passer directement à la Dim Sum factory soigneusement préparée par le chef et qui se compose de petites bouchées toutes aussi savoureuses. Chez Mian Fan effectivement, la maison mise aussi sur le plaisir de ses clients tant sur la vue que sur le goût et les saveurs des plats présentés.

Un restaurant pour le plaisir de tous les goûts

Les spécialités de la maison reposent sur la cuisine fusion qui engendre des plats copieux. Le sommelier du restaurant propose d’ailleurs une sélection de vins et spiritueux qui accompagnent à merveille chaque plat présenté.Au petit soin pour sa clientèle, Mian Fan invite également les végétariens et les végétaliens à leurs tables. Des plats tous aussi exquis, tendres, frais et bien gouteux sont préparés à base de viande, de poisson ou de légumes pour toutes les envies et les goûts. D’ailleurs, si vous n’avez pas le temps de rester sur place pour déguster tranquillement votre repas, les plats à emporter sont aussi disponibles et n’attendent que votre commande.Ouvert du lundi au dimanche, sans interruption, vous pouvez ainsi vous offrir le plaisir de dévorer les délicieux plats qui y sont proposés à tout moment.

Dégustez des plats asiatiques dans un cadre agréable

Tout revient à la fusion chez Mian Fan. De la déco aux saveurs des plats, le restaurant vous emmène pour un voyage dans l’Orient. Un grand restaurant moderne et sans chichi, mais qui mise sur certains décors, le mobilier boisé, des banquettes design et de la lumière tamisée, sans oublier le bar orné de lambris canadien, Mian Fan vous fait sentir chez vous au sein de cette ambiance cosy et tout aussi parfaite.Un décor encore plus enivrant grâce à la sympathie et le sourire de chaque membre de l’équipe qui vous accueille chaleureusement.